Dépannage myCANAL

Prérequis technique concernant la bonne utilisation de votre application MYCANAL :

-    Vérifiez dans les paramètres que vous utilisez la Polynésie comme zone géographique : Paramètres / réglages / Langue et région

-    Lorsque vous voyagez hors territoire, votre compte reste accessible mais uniquement en France métropolitaine et Outremer, et en Europe.

En cas de soucis techniques liés à votre application, nous vous invitons a effectuer cette suite de test avant de contacter notre service client au 39 50 :
-    Vérifiez que votre appareil est bien connecté à une connexion internet 
-    Déconnectez-vous et reconnectez vous
-    Redémarrer l’appareil utilisé
-    Vérifiez que votre application MYCANAL est à jour
-     Vérifiez que votre appareil est à jour
-    Testez le compte sur un autre appareil
-    Installez et désinstallez l’application

Attention : Pour une utilisation sur PC ou sur Mac, nous vous préconisons l’utilisation des navigateurs Chrome et Firefox. 

Pour signaler un problème :
Munissez vous de 
- Votre identifiant MyCANAL
- Votre numéro de carte de décodeur ou numéro de série de décodeur, 
- Le modèle de l'appareil utilisé par l'application ou le navigateur
- La version de l'application MyCANAL