LA 4G+ VINI

Bienvenue dans l’univers de la 4G+ !

Grâce à la technologie du réseau 4G+ Vini, faites évoluer vos usages et gagnez en confort :

Partager vos photos et vidéos sur les réseaux sociaux plus vite

Télécharger des fichiers et effectuer vos mises à jour très rapidement

Regarder des vidéos haute définition en streaming sans interruption

Jouer en ligne de manière plus fluide

Réaliser des visioconférences avec une qualité optimale

Carte de couverture du réseau mobile Vini

Carte de couverture 3G/4G+

Société

Tuamotu

Marquises

Australes

Comment profiter de la 4G+

Être sous couverture 4G+
Avoir un smartphone ou une tablette compatible
Image
Tablette - Mobile - 4G

 

Les téléphones compatibles 4G+ sont reconnaissables en boutique Vini.

Si vous avez acheté votre téléphone à l’étranger ou dans un autre point de vente, vous devez également vérifier qu'il soit compatible avec la bande de fréquence 4G+ 800 Mhz (B20).

Découvrir notre sélection de téléphones 4G+ disponibles en boutique Vini.

Paramétrer votre téléphone pour bénéficier de la 4G+ :

Avoir une carte SIM Adaptée

Vous pouvez savoir si votre carte SIM est compatible en regardant sa couleur.

Image
Simphone

 

Si elle est rouge : vous n’avez aucune démarche à effectuer, celle-ci est compatible 4G.

Si elle est blanche : un changement de carte SIM en boutique VINI est nécessaire. Le changement de carte est gratuit alors n’attendez pas !

Avoir un forfait adapté intégrant la technologie 4G+

La technologie 4G+ est intégrée gratuitement dans l’ensemble des offres Vini Iti, Nui, Reva, OPEN, LIKE, IZI+ et Vinicard ainsi que dans les offres INTERNET MOBILE ONLY et Vini travel card.

Si vous ne possédez pas encore l’un de ces abonnements, rendez-vous dans une des boutiques VINI ou contactez le 39 50 pour effectuer le changement de votre abonnement.

Découvrir les offres Vini Iti, Vini Nui, Vini Reva et Vinicard

Découvrir les offres Internet Mobile ONLY et Vini travel card

 

Image
4G Mobile

 

OPTION BOOST

Clients Vini Iti, bénéficiez de la 4G+ dans votre  Option BOOST

Les questions fréquemment posées sur la 4G+

Lorsque j’effectue un appel, ma 4G+ se coupe, est-ce normal ?
Pourquoi je ne bénéficie pas d’1Go supplémentaire gratuit avec mon forfait Premium Edition spéciale ?
Comment je sais que je suis en 4G+ ?
Comment savoir si je suis dans une zone couverte par la 4G+ ?
Ma 4G ne fonctionne pas, comment dois-je faire ?
Au moment d’activer ma 4G+ sur mon Iphone, j’ai un message concernant un certificat qui s’affiche. Que dois-je faire ?
Pour le remplacement de la carte SIM, dois-je présenter des papiers ?
Lorsque je ne suis plus dans une zone couverte par la 4G+ que se passe-t’il ?
Quels sont les débits proposés avec la 4G+ ?
La 4G+ consomme-t’elle plus la batterie de mon smartphone ?